Gwendoline Tenier : « En tant qu’avocate, je ne suis pas censée compter les morts. »
- Tenier-Saadaoui avocates associées
- 31 mai
- 1 min de lecture
« Je n’envisage pas la demi-mesure. Si je m’engage dans quelque chose, c’est pour le faire au mieux. Je n’ai pas d’autre option que de réussir. Je pense que j’ai été élevée comme ça. Ce n’est pas toujours confortable, cela demande beaucoup d’énergie, des concessions aussi. Mais c’est ce qui me définit. Et j’ai voulu très vite que la personne qui me lit sache à qui elle avait affaire. » Gwendoline Tenier
.png)












